Skip to main content
menu

Header for activities

Panneaux antibruits

Références

De plus en plus, les agglomérations ont recours à des barrières écologiques et sécurisées pour séparer les zones d’habitation des zones de circulation. La demande de l’utilisateur étant tellement spécifique et suffisamment fondée, il convient de suivre le cap de l’innovation. L’idée que nous avions d’une nouvelle paroi antibruit est alors vite devenue réalité. C’est entre autres grâce à l’accompagnement de nos partenaires Sirris, le CRR (Centre de Recherches Routières) et l’I.W.T (l’Agence flamande pour l’Innovation par la Science et la Technologie), que nous pouvons parler aujourd’hui d’un véritable nouveau produit.

Notre gamme de produits comprend des panneaux antibruit réfléchissants et absorbants, avec la possibilité d’un travail sur mesure.  

Nos parois antibruit absorbantes sont en outre brevetées pour leurs caractéristiques uniques, notamment :

  • La technologie specifiques des microperforations
  • ​1 concept décliné en differents versions: aluminium et polycarbonate/PET transparent
  • Des matériaux durables et recyclables nécessitant peu d’entretien
  • Aucune perte acoustique
  • Montage professionel par nos propre soins
 
 

Aluminium

Ecrans acoustiques en aluminium est un écran acoustique absorbant et fort isolant, composé d’une tôle frontale en aluminium micro perforée 3D, une partie centrale en matière synthétique (PET/Polyester) et l’arrière en tôle pleine en acier. Tous les composants sont assemblés dans un cadre en aluminium et forment un élément complet.

 

Transparente

Ecrans acoustiques transparente est un écran acoustque absorbant, et fort isolant, en matère synthétique, composé d’un revêtement frontal (polycarbonate) micro perforé 3D, d’une parte centrale compartmentée (PET) et d’un panneau arrière en polycarbonate. Tous les composants sont assemblés dans un cadre en aluminium et forment un élément complet.
 

Wall cladding

Acoustical Wall cladding est un écran acoustique absorbant composé d’une tôle frontale en aluminium pourvu d’une micro perforaton 3D, une parte centrale compartmentée en matère synthétque (structure PET en combinaison avec du polyesterfleece) et une tôle arrière en aluminium. Tous les composants sont assemblés dans un cadre en alu et forment un élément complet.